19 octobre 2012

Deux, two & dos.


Il y a cinq jours, le blog a eu 2 ans! Que le temps passe vite! Malheureusement, la deuxième année du blog s'est passée dans le calme (même si personnellement je n'ai pas arrêté ^^). Pour cette troisième année je vous promets des lectures et des chroniques ainsi que, espérons-le, des concours! 

Pour fêter cet événement sur la toile, j'organise un concours. N'ayant pas les moyens de faire plaisir à mes lecteurs comme je le voudrais (c'est-à-dire avec des livres), j'en ai tout de même pour leur envoyer des courriers avec... des goodies... signés par leurs auteurs respectifs!

3 lots sont en jeu:
- Un marque page et une carte postale signés.
- Un marque page et une carte postale signés.
- Trois marque-pages signés.

Il y aura donc 3 gagnants!

De face

De dos

Règles:
- Concours ouvert à tous.
- Une chance supplémentaire pour mes followers.
- Concours ouvert à l'international.
- Avoir plus de 12 ans (moins de 12 ans = autorisation des parents).
- Laisser un commentaire sur cet article avec votre pseudo et adresse mail.

Attention: Toutes les participations sans adresse mail ne seront pas prises en compte!


CONCOURS TERMINÉ

Félicitations à Feflie, Lothfleur et Tiboux qui repartent chacune avec un lot!
Les mails arriveront dans la soirée. 
Merci aux 5 participants, vous aviez plus de chances de gagner ;)



Bonne chance et à bientôt sur le blog :)

14 commentaires:

  1. Joyeux bloganniversaire ! :D J'ai pas eu de chance j'ai découvert ton blog pile quand tu étais en pause. ^^
    Enfin bref! Merci pour le concours. Je tente ma chance, on sait jamais. Mon adresse est leslecturesdefeflie@gmail.com et mon pseudo Feflie. A bientôt. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Et merci d'être là maintenant :D Participation prise en compte :)

      Supprimer
  2. Hey Ingrid tu vas bien :D !
    Je viens de voir le lien pour ce concours sur la page facebook de secret forbidden world :).
    Félicitations pour les 2 ans de ton blog !
    Je vais participer ces marques pages sont magnifiques !
    Alors pseudo : ifmarybooks
    adresse email : ifmarybooks@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Je vais bien, j'espère que toi aussi. Merci, et ta participation est prise en compte :) Bisous.

      Supprimer
  3. Je te souhaite un joyeux bloganniversaire ! Merci de m'avoir prévenue (il y a plein de blogs que j'ai du lmalje ne sais pas comment m'abonner par mail aux blogs sur blogspot...) Ce sont de bien jolis lots que tu fais gagner là (ah les cartes postales A Witch in Love... <3)
    Lothfleur secret-forbidden-world[at]hotmail[dot]fr

    Bonne continuation et plein de belles lectures encore ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Et de rien, je me suis dit que ça te plairait :) Ta participation est prise en compte :) Je sais, pour suivre mon blog il n'y a que GFC... désolée!

      Merci, oui, là je suis bien repartie!

      Supprimer
  4. Coucou ma chérie ! :)

    Merci pour le concours, merci d'avoir pensé à moi. Déjà deux ans, ça passe vite. J'ai fêté mes deux ans durant l'été, et je n'y croyais pas d'être encore là, assidue sur le blog, de le poursuivre. J'avais eu un autre blog culinaire que j'ai vite laissé de côté. Donc, ravie d'être encore là, et ravie que tu le sois aussi encore.

    PS : Pseudo Tiboux :P
    Mailing Bookmetibouxxx@gmail.com

    Désolée pour le blabla, je te fais de gros gros gros bisous. Et longue à ma traductrice favorite. <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hola! :)

      Je suis aussi ravie qu'on tienne, même si moi j'ai un peu laissé tomber le blog cette année. En tout cas je suis heureuse que tu continues malgré tous ces auteurs qui rouspètent et lecteurs qui trichent. Deux ans ça passe vite c'est vrai, avec de belles découvertes et de belles rencontres :D
      Ta participation est prise en compte, merci d'y prendre part :)

      Pas de blabla, j'adore parler/lire ne t'inquiète pas ^^
      Gros bisouuus <3

      Supprimer
  5. Coucou,
    Toutes mes félicitations pour les 2 ans de ton blog ^_^ et merci pour ce concours!
    J'adore les 3 lots alors je tente ma chance
    email: lamara.meriem@yahoo.fr
    Pseudo: Meriem Lamara

    Merci :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Merci et... Bonne chance!
      Participation prise en compte ;)

      Supprimer
  6. Oh oui ça fait plaisir, ça met du baume au coeur, je suis ravie ma traductrice adorée. Mille mercis <3<3<3

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)