30 novembre 2012

Acquisitions du Mois (17)

 
Voici mon dix-septième Acquisitions du Mois
Chaque mois les livres achetés, empruntés, offerts ainsi que les goodies sont présentés.

______________________________________

Très peu présente sur le net ces derniers mois, j'ai mis tous les livres que j'ai eu récemment dans un seul et même article :)


(Décembre)
Divergent de Veronica Roth. Merci Tiboux <3.
Juin

4 filles et un jean pour toujours d'Ann Brashares.
Between shades of gray de Ruta Sepetys.


Juillet/Août

La ladrona de libros de Markus Zusak et Una pasión vintage d'Isabel Wolff.

Septembre

Moi, Jennifer Strange, dernière tueuse de Dragons et Jennifer Strange, dresseuse de quarkons de Jasper Fforde (merci les éditions Territoires!), Les 30 meilleures recettes au Nutella (merci les amis <3) et Le corps de rêves des paresseuses d'Anita Naik.
Octobre

Sisterhood Everlasting d'Ann Brashares, The Book of Blood and Shadow de Robin Wasserman, Losing Lila (<3) de Sarah Alderson, Revelación dédicacé d'Anissa B. Damom (merci Carine <3) et l'emprunt bibliothèque, Rivage Mortel de Carrie Ryan.

Swag / marque-pages.
Novembre

La Santé des paresseuses et La Sexualité des paresseuses d'Anita Naik, Le chien de Baskerville d'Arthur Conan Doyle et l'emprunt bibliothèque, Le dernier jour de ma vie de Lauren Oliver.

Emprunt biblio de L'Amour dure plus qu'une Vie d'Ann Brashares



Et vous, qu'avez-vous eu?


2 commentaires:

  1. Ah la la, Divergent ! Je l'ai relu il y a quelques temps et j'aime toujours autant. J’espère que tu as aimé aussi ! Sinon Between Shades of Gray et La voleuse de livres sont dans ma wishlist. :)
    PS: J'ai bien reçu les MPs, encore merci. :D

    RépondreSupprimer
  2. Oui, oui, j'attends de lire la suite avec impatience! Quant à Between Shades of Gray, je l'avais commencé mais n'étais pas rentrée dedans donc je l'ai laissé de côté...
    Contente de savoir que tu as bien reçu ma lettre :) Ça me fait plaisir :)
    Bon week-end et bonnes lectures!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)