3 février 2013

Acquisitions du Mois (19)

 
Voici mon dix-neuvième Acquisitions du Mois
Chaque mois les livres achetés, empruntés, offerts ainsi que les goodies sont présentés.

______________________________________

Le mois de janvier a été un joli mois au niveau livres. J'en ai emprunté plusieurs à ma bibliothèque et acheté un pendant les soldes sur Amazon. 

Elixir de Hilary Duff et emprunt de Prada & Préjugés de Mandy Hubbard

Emprunts de Bal de Givre à New York de Fabrice Colin, Hex Hall de Rachel Hawkins et Dis-moi que tu m'aimes de Francisco de Paula Fernández

Emprunts biblio pour des recherches sur ma ville: Lyon :)



Et vous, qu'avez-vous eu?


4 commentaires:

  1. Bal de Givre à New York sera emprunter un jour à ma biblio.

    Je te souhaite d'apprécier autant que moi (si c'est possible) ce titre : Dis-moi que tu m'aimes. Si j'avais les sous, j'achèterai bien la trilogie en espagnol. Un jour qui sait :P

    Bonnes lectures à toi, gros bisousssssssssss :D

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en train de le lire Bal de Givre à New York et j'aime bien pour le moment! Il est d'ailleurs fort possible que je rencontre l'auteur le mois prochain ^^

    J'ai hâte de m'y plonger dans Dis-moi que tu m'aimes!!

    Merciii, bonnes lectures à toi aussi <3

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)