1 mars 2013

Acquisitions du Mois (20)

 
Voici mon vingtième Acquisitions du Mois
Chaque mois les livres achetés, empruntés, offerts ainsi que les goodies sont présentés.

______________________________________

Le mois de février a été un petit mois mais en flânant dans les librairies j'ai pu prendre quelques marque-pages, chouette non?


Le livre des sortilèges de Stefan Petrucha et Thomas Pendleton, Le bourreau de Hyde Park d'Anne Perry offerts.

Marque-pages. Un de Sublimes Créatures et un autre de Wonder seront dans un lot à gagner dans le prochain concours sur le blog.




Et vous, qu'avez-vous eu?


8 commentaires:

  1. Cette semaine, j'ai fait des achats pour des swaps donc, j'ai été résonnable pour moi ^^ Juste le tome 5 de Bleu cauchemar =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, c'est cool comme semaine tout de même :)

      Supprimer
  2. Oh de jolies marques-pages, ils sont trop beaux. :D
    Je te souhaite de belles lectures pour ce nouveau mois. Gros bisous mon petit bonbon espagnol. :D

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les MPs ! Surtout celui de Wonder, que j'ai d'ailleurs très envie de lire. Ca a l'air d’être un super livre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont chouettes hein?! Jme suis dit qu'en attendant le livre je prendrait le marque-page :) Moi aussi il me tente beaucoup!

      Supprimer
  4. Bonjour,

    Je suis une collectionneuse inconditionnelle des marques pages (de livres) et je desirerais recevoir tous ceux que vous pourriez me proposer.


    Un grand merci à vous ... vous ferez une heureuse !
    J'attends une réponse de votre part avec impatience !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien, je ne suis pas un distributeur de marque-page ^^ Comme je l'ai écrit, ces deux-là feront partie d'un lot lors d'un prochain concours... Si vous en sortez gagnante, ce sera une grande joie pour vous :)

      Supprimer

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)