30 juin 2013

Acquisitions du Mois (22)

 
Voici mon vingt-deuxième Acquisitions du Mois
Chaque mois les livres achetés, empruntés, offerts ainsi que les goodies sont présentés.

______________________________________

Cet article regroupe les livres reçus aux mois de mai et de juin.


Mai

Insoumise d'Ally Condie emprunté
Un marque page offert, un autre acheté


Juin


Born Wicked de Jessica Spotswood
(54p grâce à la carte Waterstones ^^)
+ Un marque page offert


Et vous, qu'avez-vous eu?

4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cette couverture pour Born Wicked mais elle est très jolie.
    Bonne lecture. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est la version UK. Je la préfère d'ailleurs :)
      Merciii!

      Supprimer
  2. Ils sont chouettes tes mp's mon petit bonbon. Je te souhaite de belles lectures. Bisous bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vouiiii. Petit à petit j'augmente ma collection haha. Merci, j'ai hâte de me plonger dans Born Wicked :D Besos! Et bonnes lectures à toi aussi!

      Supprimer

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)