6 juin 2013

Le Jeudi c’est Jeu Livresque (1)



Le jeudi c’est Jeu Livresque, un rendez-vous sur 8 semaines pour jouer avec nos livres, nos bibliothèques et nos romans préférés, lancé par Secret Forbidden World.

Pour avoir une liste de ce qui vous attend, cliquez ici.
 
Ainsi, pour fêter l’arrivée de l’été, nous commençons ce mois-ci avec...


Une photo de votre (vos) bibliothèque(s)
J'ai une bibliothèque avec trois étagères remplies, une autre bibliothèque avec deux étagères et... des boîtes sous le lit ! Si si! La preuve en images!


    Voici le premier meuble que je sauverai s'il y avait le feu chez moi. Un mélange de livres en français, en anglais et en espagnol. L'étagère du dessus contient mes livres préférés de mes auteurs préférés, celle du milieu certains livres préférés (qui sont derrière, qu'on ne voit pas) et certains bouquins à lire. La troisième étagère contient les livres à lire (donc une partie de ma PAL) et les trois saisons de Veronica Mars (cachées elles aussi derrière).


    Trois étagères différentes: la première tout pour réussir mes traductions et apprendre le portugais. Notez aussi les bouquins sur le code, dont je n'ai plus besoin. Celle du dessous un mélange de langues, études, et guides. Avec un petit bidule Minnie qui sent bon devant :) Enfin la troisième rassemble les classiques que j'ai souhaité garder dans ma minuscule chambre, plus la trilogie du Seigneur des Anneaux que j'avais achetée dans une brocante! Avec un peu de déco devant, car qui n'aime pas ça?! :)


    Enfin, certains livres se trouvent dans trois petites boîtes sous mon lit par manque de place dans le reste de la chambre! Très pratique et ne prennent pas la poussière hihihi. 


Voilà voilà! J'espère que ça vous a plu! Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel Le jeudi c’est Jeu Livresque ! J'ai déjà quelques idées en tête... N'hésitez pas à participer!

10 commentaires:

  1. C'est un rendez-vous sympa mais tant pis, je n'ai pas le temps de m'y mettre. Je préfère me mettre à jour dans ma chronique.

    J'aime tes photos mon petit bonbon. Je te fais pleins de bisous. :D :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sympa! Mais tkt je te comprends, moi aussi je dois me mettre à jour sur les chroniques ;)
      Besos et merciii :)

      Supprimer
  2. Ca en fait des bouquins :) !!! C'est trop beau de voir tout ça !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, un tas! Merci! Et merci pour ton commentaire ;)

      Supprimer
  3. Bonjour,

    tu as vraiment une très bibliothèque ! Et je comprend "le manque de place" car de mon côté c'est pareil :p

    En tout cas c'est vraiment bien rangé !

    Bonne continuation !
    May de http://mayandbook.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire! Et oui, on fait comme on peut pour tous les garder haha. Contente de savoir que je ne suis pas la seule.

      A bientôt sur le blog ;)

      Supprimer
  4. Belle organisation, jolie biblio :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)