27 juin 2013

Le Jeudi c'est Jeu Livresque (4)




Le jeudi c’est Jeu Livresque, un rendez-vous sur 8 semaines pour jouer avec nos livres, nos bibliothèques et nos romans préférés, lancé par Secret Forbidden World.

Pour avoir une liste de ce qui vous attend, cliquez ici.
 
Pour cette quatrième semaine, il s'agit de trouver...

Une musique découverte grâce à un livre
Parlez-nous d’une musique découverte dans un livre, dans une playlist d’auteur, d’une chanson qui vous fait penser à un livre, qui a été écrite pour un livre… bref, tout ce qui associe livres et musique. N’oubliez pas un petit lien vers la chanson en question !

 


L'une de mes auteurs préférés - Laurie Faria Stolarz - avait publié sur son mur Facebook une vidéo en précisant qu'il s'agissait d'une chanson qu'elle écoutait tout le temps lorsqu'elle écrivait une scène entre les deux personnages principaux de son livre Deadly Little Voices.






Love remains the same by Gavin Rossdale

J'ai cliqué sur le lien pour voir la vidéo en question et ai immédiatement adoré cette chanson. Je l'associe tout le temps au livre maintenant même si je me le suis en quelque sorte appropriée depuis hihi.


Et le top du top, c'est que j'avais entendu cette chanson, Love remains the same, durant la toute dernière scène de l'excellente série Moonlight, scène que tous les fans attendaient...


Et vous, avez-vous un chanson que vous associez à un livre?


Jeudi prochain je vous dévoilerai mon petit(e) ami(e) livresque, alors ne partez pas trop loin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)