11 juillet 2013

Le Jeudi c'est Jeu Livresque (6)




Le jeudi c’est Jeu Livresque, un rendez-vous sur 8 semaines pour jouer avec nos livres, nos bibliothèques et nos romans préférés, lancé par Secret Forbidden World.

Pour avoir une liste de ce qui vous attend, cliquez ici.
 
Pour cette sixième semaine, il s'agit de trouver...

Une citation
Au choix, citez la 2e ligne de la page 11 ou votre citation préférée. Si elle fait partie d’un fan art, n’hésitez pas à le présenter, dans certains fandom, il y en a foison…

Comme pour chaque Jeudi c'est Jeu Livresque, il est dur de choisir qu'une seule option. Pour ce qui est des citations, il y en a tellement qui me plaisent! Dans tous les livres coup de cœur ou même tous les livres tout court il y a des passages qui retiennent mon attention. Mais je joue le jeu et en laisse une pour vous...


« How about Tokyo? Or London? Seoul? I feel like barbecue. Madrid? Bruges? Where would you like to go tonight? Tonight the world is yours, as am I. »

- Jack Force (p. 174)
Revelations de Melissa de la Cruz (Les Sang-d'Argent en français)

C'est avec des passages comme ça que je deviens total fan girl hahaha. J'adore tout simplement! Ce passage, et la saga toute entière!


La semaine prochaine je vous dévoilerai mon couple littéraire préféré...

2 commentaires:

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)