18 juillet 2013

Le Jeudi c'est Jeu Livresque (7)




Le jeudi c’est Jeu Livresque, un rendez-vous sur 8 semaines pour jouer avec nos livres, nos bibliothèques et nos romans préférés, lancé par Secret Forbidden World.

Pour avoir une liste de ce qui vous attend, cliquez ici.
 
Pour cette septième semaine, il s'agit de trouver...

Mon couple préféré
Quel est votre couple préféré ? S’il n’existe pas dans le roman, dites-nous quand même ! Comme précédemment, s’il y a des fanart pour illustrer, vous pouvez aussi en présenter !

Je lis tellement, j'ai des coups de cœur à gogo, il m'est encore une fois difficile de faire un choix. J'aime Ben et Camelia de la saga Deadly Little Secret de Laurie Faria Stolarz, j'aime Lila et Alex de la saga Hunting Lila de Sarah Alderson, j'aime Ron et Hermione etc.


Il y a tout de même un couple qui m'a fait fondre, qui a traversé des épreuves, qui m'a amené de surprises en surprises. J'ai nommé Bianca et Lucas de la saga Evernight de Claudia Gray. J'ai adoré les livres tout comme leur relation que je savais forte et loin de tout triangle amoureux. Ils sont si différents dès le départ et pourtant malgré leur opposition ils vont se trouver et vivre une relation à la fois douce et intense. Bref je suis sous le charme de la plume de l'auteure :)

D'ailleurs je fais de la pub pour l'une des mes auteurs préférés: lisez Fateful! Des loup-garous sur la Titanic, je dis oui!

Rendez-vous la semaine prochaine pour le dernier opus du Jeudi c'est Jeu Livresque sur le blog. Bonnes vacances à tous! Et surtout, bonnes lectures :D


3 commentaires:

  1. Fateful était vraiment bien ! ^^
    Tu as Spellcaster ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré Fateful! Par contre non je n'ai pas encore lu Spellcaster :( Pour l'instant je ne dépense plus en livres lol

      Supprimer

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)