26 juillet 2013

Loin de la blogosphère, toujours près des livres!

Chers lecteurs, chères lectrices,

Le blog va être mis en pause jusqu'à la rentrée, c'est-à-dire jusqu'en septembre prochain. Je sais que dernièrement les seules publications ont été des Jeudi c'est Jeu Livresque ou autres Acquisitions du Mois, mais je promets de partager des chroniques avec vous dès mon retour. J'ai déjà celles d’Insoumise et d’Insatiable qui attendent d'être mises au propre et publiées, sur quoi je rajouterai mes lectures estivales dont l'incroyable Losing Lila de Sarah Alderson. Désolée, je ne peux pas m'empêcher de faire des éloges sur cette auteure, j'aime tous ses livres!

Pour avoir de mes nouvelles, n'hésitez pas à lire mes comptes Twitter et Facebook ;)


Pour ma part je pars dans un endroit magique pour un certain temps... et profiter de plus de lectures!




Bonnes vacances à tous et à toutes!


4 commentaires:

  1. Tu reviens quand au juste mon petit bonbon ?! Que je suis jalouse, c'est dingue. J'espère y retourner prochainement dès que les sous suivront. ;)

    Profites bien, je me répète mais c'est ce qui faut faire :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis de retour depuis hier, j'ai adoréééé :D Gros bisous, j'espère que tu as passé un bon été!

      Supprimer

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)