29 septembre 2013

Acquisitions du Mois (23)

 
Voici mon vingt-troisième Acquisitions du Mois
Chaque mois les livres achetés, empruntés, offerts ainsi que les goodies sont présentés.

______________________________________

Cet article regroupe les livres reçus aux mois de juillet, août et septembre.


Juillet

Aimer à en perdre la raison de Maryse Vaillant
Le créole réunionnais de poche de Gillette Staudacher-Valliamee

Août

Balthazar de Claudia Gray
Bajo la misma estrella (Nos étoiles contraires) de John Green

Septembre

Les Fiancés de l'Hiver de Christelle Dabos


Et vous, qu'avez-vous eu?

2 commentaires:

  1. Alors, on se met au créole mon petit bonbon ?! <3
    De belles petites choses par chez toi. Nos étoiles contraires en espagnol carrément ?! J'espère que tu aimeras autant que moi ! Je te le souhaite :D :D
    Besos <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ba oui! :D Faut bien s'y mettre quand la belle-famille parle créole ^^
      Ouiii, je suis contente de mes achats :) Et oui, je trouvais la couv' trop belle puis ça me fera lire de l'espagnol plutôt que toujours de l'anglais haha. Merciii, j'espère le lire prochainement!
      Plein de bisouus <3

      Supprimer

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)