14 octobre 2013

'What a Difference You’ve Made in My Life.'


    Aujourd’hui le blog fête ses trois ans d'existence. Trois ans de lectures, coups de cœur ou déceptions. Trois ans de rencontres avec les auteurs. Trois années riches en amitiés bloguesques. Trois ans que je dépense plus de la moitié de mes sous dans les livres. Avec des périodes où les publications se faisaient rares et d'autres où les lecteurs en avaient marre de me lire. 

    Tout a commencé en cours de communication (pendant la pause voyons!). Une amie à moi tenait un blog sur la mode et m'a donné envie de me lancer dans l'aventure blog aussi (Skyblog au collège ne compte pas). Passionnée de lecture et dévorant toutes les pages se trouvant sur mon chemin, j'avais hâte de partager mes lectures (et faire un blog tout mimi et coloré). Dur dur au début de prendre ses repères: comment écrire une chronique, comment organiser les articles, comment noter, à quelle fréquence poster (bon, je l'avoue, en trois ans ça n'a jamais été mon fort!) etc. etc. Mais au fur et à mesure, tout se met en place et le plaisir est là! 

    Pour fêter cette nouvelle étape, le blog changera de design dans les prochains mois et un concours sera organisé. De nouvelles rubriques vont voir le jour et d'autres disparaîtront pouf!. Alors restez dans le coin ;)

Love xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)