4 janvier 2014

(Challenge 2014) L'ABC Challenge


C'est parti pour une nouvelle année livresque ! Comme en 2013, je participe au challenge ABC qui consiste à lire les livres d'une liste les classant par ordre alphabétique. C'est l'occasion de réessayer de faire descendre ma PAL (Pile À Lire). C'est Tiboux qui a proposé ça l'année dernière et je lui en remercie ! 

Étant donné que dans le challenge 2013 je n'ai lu que quatre livres sur vingt-six, j'ai décidé de garder les mêmes titres et de changer ceux lus par d'autres.

Voici ma liste:

A ○ Sarah Alderson – The Sound
B ○ Claudia Gray – Balthazar
C ○ Fabrice Colin – Comme des fantômes
D ○ James Dawson – Hollow Pike
E ○ Emily Brontë – Les Hauts de Hurle-Vent
F ○ Jasper Fforde – Moi, Jennifer Strange, dernière tueuse de Dragons
G ○ Gail Carriger - Soulless
H○ Deborah Harkness – A Discovery of Witches
I ○ Agatha Christie – Les Indiscrétions d’Hercule Poirot
J ○ James Patterson – Sundays at Tiffany’s
K ○ Kelley Armstrong – Pouvoirs Obscurs 1
L ○ Christelle Dabos – Les fiancés de l’hiver
M ○ Javier Ruescas – Cuentos de Bereth II, La Maldición de las Musas
N ○ Nadia Coste - Fedeylins
O ○ Jane Austen – Orgueil et Préjugés
P ○ Amy Plum – Die For Me
Q ○ Raymond Queneau – Les fleurs bleues
R ○ Anissa B. Damom - Revelación
S ○ Stephenie Meyer – Les Âmes Vagabondes
T ○ Amanda Hocking - Torn
U ○ Ruth Warburton – A Witch in Winter
V ○ Virginia Crespo – Premonición
W ○ Robin Wasserman – The Book of Blood & Shadow
X ○ Ann Brashares – Sisterhood Everlasting
Y ○ J. D. Salinger – The Catcher in the Rye
Z ○ Markus Zusak – La ladrona de libros


Le X n'a pas de correspondance mais ça me fera tout de même un livre à lire.


J'espère arriver à bout de ce challenge ! Rendez-vous le 31 décembre !
Et encore un grand merci à Tiboux d'organiser ce challenge, ça va être sympa!

N'hésitez pas à y participer :) 

Publication : 04 janvier 2014
Dernière MAJ : 23 novembre 2014

2 commentaires:

  1. Coucou mon petit bonbon ! :)
    Moi aussi, j'ai gardé la même liste puisqu'en 2013, je n'avais pas beaucoup avancé. Du coup, j'espère et je vais tenter de le conclure cette année. On y croit. :D :D
    Bon courage en tout cas, te souhaitant pleins pleins de coup de coeur. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Ah ba comme ça on est deux :) Ouiii on y croit. J'espère bien le compléter ! Merciii et bon courage à toi aussi ! Plein plein de bisous et bonnes lectures :D

      Supprimer

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)