23 février 2014

Acquisitions du mois (25)

 
Voici mon vingt-cinquième Acquisitions du Mois
Retrouvez chaque mois les livres achetés, empruntés, offerts ainsi que les goodies.

______________________________________

Cet article regroupe les livres reçus les mois de janvier et février.
Petit craquage en février :)


Janvier

Emprunt de Conquise (Promise #3) d'Ally Condie

Février



Pénélope Green, La chanson des enfants perdus de Béatrice Bottet
Le Manoir 1 & 2 d'Evelyne Brisou-Pellen
Goodies du Salon Ados et Jeunes Adultes à Lyon (1-2 février 2014)

X-Rated Lila scene de Sarah Alderson offert
+
Extrait de Out of Control de Sarah Alderson


Mind Games de Kiersten White



Et vous, qu'avez-vous eu?

6 commentaires:

  1. Je sais pas comment tu fais pour lire autant de livres en si peu de temps! Moi j'ai lu récemment "L'élégance du hérisson" de Muriel Barbery. J'ai tellement aimé, que je me forçais à lire doucement pour en profiter le plus longtemps possible !! Il fait partie des livres qui m'ont marqués et qui sont une source d'inspiration dans ma vie. bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha non Germaine, je ne les lis pas, je les achète ou emprunte, c'est une toute autre histoire xD Intéressant, je vais aller voir de quoi parle ton livre. J'aime quand on ralenti pour apprécier correctement la lecture, c'est ce qu'il y a de mieux :) Des bisous !

      Supprimer
  2. J'avais eu un coup de cœur pour le premier tome de cette saga d'Ally Condie. Mais je n'ai pas encore lu les deux derniers...
    Et Mind Games est dans ma wish list depuis quelques temps déjà =) J'adore la couverture en plus.
    Bonnes lectures avec ces nouveautés ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu pourras les lire bientôt, surtout que tu as aimé le premier :)
      Oui moi aussi je voulais lire Mind Games depuis un bout de temps, alors quand ils l'ont mis à la disposition des lecteurs pendant tout un week-end, je n'ai pas hésité à le lire, quitte à détruire mes yeux devant l'écran :P
      Mercii, je te souhaite de bonnes lectures également !

      Supprimer
    2. Je me les suis commandée =D Je ne devrais pas tarder à les recevoir.

      Supprimer
    3. Bonne initiative ! :) Hâte de voir ce que tu en penses !

      Supprimer

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)