27 avril 2014

Acquisitions du mois n°26 : Mars et Avril 2014



Acquisitions du mois


Voici mon vingt-sixième Acquisitions du mois ! Comme vous pouvez le voir, mars et avril sont à l'honneur dans cet article et ont été bien remplis, notamment grâce au festival Quais du Polar et ma chance légendaire - et quelques craquages. Star Cursed et Ici et maintenant sont mes deux favoris ! J'ai vraiment hâte de les lire...

Mars




Les Lutins Urbains, Tome 1 L'attaque du Pizz'Raptor de Renaud Marhic
(Chronique) Merci à l'auteur
Half Bad de Sally Green
-50% grâce à ma carte lecteur Decitre
Hex Hall Le sacrifice (T3) de Rachel Hawkins 
Emprunt à la bibliothèque


Avril



Spécial Quais du Polar
Marque-page Quais du Polar
Nager sans se mouiller de Carlos Salem 
The Ice Princess de Camilla Läckberg
Sac PKJ rouge spécial 20 ans


Stardust de Neil Gaiman
Un chien pour toujours d'Eva Ibbotson
Le formidable voyage de Missi Beaumont d'Ingrid Law
La jeune fille à la plume de Katherine Sturtevant
4 emprunts à la bibliothèque

eeeeeet...

Ici et maintenant d'Ann Brashares 
Merci Gallimard Jeunesse :)
Star Cursed de Jessica Spotswood 
Gros coup de cœur pour le T1



Et vous, qu'avez-vous eu ?

2 commentaires:

  1. C'est qu'il est magnifique Ici et Maintenant. :D :D
    De belles acquisitions mon petit bonbon. Faudrait que je poursuive la saga Hex Hall. Me suis arrêtée au T1. :D
    Pleins de bisoussssssssss. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, il est trop beau ! J'ai hâte de m'y plonger :D Toi aussi tu l'as j'ai vu. Trop bien ! On pourrait se faire une lecture commune un de ces quatre si tu veux ?
      En effet, je suis très heureuse de ces deux derniers mois. Pour Hex Hall, je te conseille de t'y remettre, la saga est vraiment divertissante, je suis sûr que tu aimeras :)
      Bisouus ma belle <3

      Supprimer

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)