30 septembre 2015

[Journée mondiale de la traduction 2015] Concours livresque



[CONCOURS TERMINÉ]
Gagnant : Jehanne Henin


Ça y est, nous y sommes. Le 30 septembre c'est aujourd'hui, alors...


Joyeuse Saint Jérôme ! Bonne fête des traducteurs !


À cette occasion (et à l'occasion du 200e article du blog, brouillons compris haha), j'organise un deuxième et dernier concours sur le blog pour clôturer cette semaine « spéciale traduction ». Qu'y a-t-il à gagner ? Combien y aura-t-il de gagnants ? Jusqu'à quand pouvons-nous participer ? Toutes les infos ci-après !

Les consignes :



Règlement :
Il y aura un tirage au sort. Toute participation incomplète ne sera pas prise en compte.
Si le gagnant ne se manifeste pas dans les 72 heures, une autre personne sera tirée au sort.
Je ne demanderais les adresses mail et postale qu'au gagnant.
Vous avez des chances supplémentaires (+1 pour chaque) si vous me suivez sur Twitter et/ou Facebook et si vous partagez cet article via les réseaux sociaux (pensez à me fournir les pseudos et les liens qui le prouvent).
Si je dépasse les 10 participants, il y aura un deuxième gagnant !



Un grand gagnant remportera un des éléments suivant, selon son choix :
Le livre Hunting Lila de Sarah Alderson (en papier ou en e-book) ;
Un livre traduit par Anne Guitton (voir la liste) ;
Un livre traduit par Vanessa Rubio-Barreau (voir la liste) ;
Un livre de ma bibliothèque à donner (la liste lui sera communiquée dans un mail) ;
Un livre de son choix ne dépassant pas les 20 € ;
+ des goodies (marque-pages, carte postale, post-its etc.).

 
Bonne chance !

4 commentaires:

  1. Je n'avais malheureusement pas le temps de participer au premier concours, mais cette fois je tente ma chance ! Et j'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ton blog, tes articles sont frais et intéressants à la fois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est très gentil et encourageant :) J'essaye de tenir le blog régulièrement et pour le moment je m'y tiens haha.
      Bonne chance !

      Supprimer
  2. Pareil que Jehanne, je n'ai pas pu participer au premier, j'aurais adoré, mais je participe à celui-ci :) (Marjorie Gouzée, Mockingbirds Translation. Je te suis sur Facebook et Twitter, et j'ai partagé ton article :-) *fayotte*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de participer à celui-ci alors, car le précédent n'a pas eu beaucoup de succès, malheureusement... En tout cas merci de me suivre, de partager et de participer ! Moi aussi je te suis sur Facebook ;)
      Bonne chance !

      Supprimer

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)